Augmentation mammaire Avant / Après
Les seins sont affaissés. La glande mammaire manque de volume. Une prothèse mammaire ronde permet de traiter la ptose et d’offrir un nouveau galbe aux seins. Le résultat de l’Augmentation mammaire est surprenant.
La patiente présente des seins hypotrophiques. La forme du mamelon est inesthétique. Une prothèse mammaire en silicone permet de corriger toutes les imperfections.
Les seins sont tubéreux et asymétriques. Une augmentation mammaire permet de réparer la forme de la poitrine et de traiter l’asymétrie efficacement.
Lipofilling mammaire Avant / Après
Les seins sont trop petits par rapport à la morphologie de la patiente. L’injection de graisse autologue à l’intérieur de chaque sein permet de créer une harmonie entre la poitrine et les formes de la silhouette. Les incisons sont quasi invisibles.
Refaire poitrine Turquie : Réduction mammaire Avant / Après
La patiente souffre d’une hypertrophie mammaire. Les seins sont affaissés. Les principaux gestes chirurgicaux pratiqués sont : la réduction de la masse glandulaire, la suppression de la peau en excès et la modification de l’emplacement de l’auréole. Cette intervention se fait dans le cadre d’une chirurgie réparatrice. La diminution du volume des seins permet d’atténuer les douleurs qui se manifestent au niveau du cou, du dos et des épaules. L’incision est sous la forme d’un T inversé.
Traitement de l’asymétrie mammaire
La poitrine présente une asymétrie mammaire sévère. Le procédé combine deux interventions : une réduction mammaire d’un côté et une augmentation mammaire par pose d’implant en silicone de l’autre côté.
Traitement de la ptose mammaire
La poitrine est tombante. Un lifting mammaire permet de rehausser les seins ce qui leur donne un meilleur galbe.