Connu pour sa participation aux multiples séries de téléréalités, Sarah Fraisou se distingue par sa corpulence et ses formes plus que généreuses. Cette mannequin XL (grande taille) a fait le buzz lors de son annonce du résultat de ses interventions médicale et chirurgicale sur sa silhouette.
Avec cette perte, flagrante, de poids qui dépasse légèrement les 32 Kilos. Cette instagrameuse est devenue le sujet des discussions de ses fans. Mais de ce qu’elle a déclaré, cette métamorphose était loin d’être facile.
« J’ai tellement galéré à perdre 32 kilos mais tellement ! Mais comme on dit après l’effort le réconfort, le réconfort que j’ai c’est de regarder ces résultats dont je suis fière et merci de votre soutien », Affirme-t-elle.
Elle explique dans certains de ses postes et publications, ce qu’elle a fait pour réaliser ces transformations des plus intéressantes. En effet, après avoir pris conscience de son excès de poids, par rapport à l’habituel, elle s’est sentie mal à l’aise dans son corps. Elle avait beaucoup de graisse et cela allait prendre beaucoup temps si elle n’avait pas eu recours à la médecine.
Parmi les interventions les plus remarquables qu’elle avait réalisées, était la réduction mammaire. Une opération chirurgicale qui consiste à réduire le volume des seins à travers une extraction des tissus graisseux résidant dans ces zones.
La vedette affirme qu’elle était totalement satisfaite du résultat obtenu. Et cela ne se limitait pas simplement à son avis, mais aussi à celui de ses fans et followers qui n’avait pas raté l’occasion de féliciter sa détermination et efforts pour cette aventure de transformation.
« Je suis trop contente… Mais Vraiment. En plus, les cicatrices sont jolies. », à travers ces mots, Sarah Fraisou fait preuve d’une grande confiance et acceptation de soi. Un courage et un corps qui font rêver des jaloux.
La célébrité, dévoile les techniques et méthodes qu’elle a dû subir pour arriver à ce résultat. En effet, elle avait commencé par la mise en place d’un ballon gastrique. Un traitement qui n’est pas chirurgical, et qui consiste à la pose d’un ballon volumineux en Polyuréthane au niveau de l’estomac. Ce dernier procure une sensation de satiété et diminue ainsi les aliments ingérés.
Elle ne s’était pas arrêtée là. L’Instagrameuse avait aussi opté pour la réalisation d’un jeune intermittent. Un régime alimentaire qui consistait à l’abstention de manger pendant un minimum de douze heures consécutives. Chose qui était très difficile pour cette jeune femme âgée de 28 ans.
En conclusion, Sarah Fraisou a réussi à relever un défi lourd. Faisant preuve de force et de courage, elle est devenue une source d’inspiration pour les femmes qui ne se sentent pas bien dans leurs corps. Ainsi, elle a prouvé que si on voulait changer, il suffisait juste à avoir le courage de faire le premier pas. Et avec les miracles de la médecine d’aujourd’hui, on peut dire que presque rien n’est hors de portée. Et qu’avoir la silhouette de vos rêves, dépend simplement de votre volonté.